• footer_bg-(8)

Pistolet de pulvérisation manuel

  • Manual Spray Gun Common Single Pipe

    Pistolet de pulvérisation manuel tuyau simple commun

    Le pistolet de pulvérisation réalise à distance automatique pour transporter et pulvériser le revêtement liquide avec la pression négative est produite par l'expansion soudaine de l'air comprimé dans la buse de pulvérisation: il est classé en deux types: pistolet de pulvérisation à double tuyau réglable à auto-aspiration à deux positions , et pistolet de pulvérisation à tuyau composite réglable auto-aspirant à deux positions.

     

    La quantité d'atomisation et la surface du pistolet de pulvérisation à double tuyau sont réglables, tandis que la décharge de gaz et les quantités d'atomisation du pistolet de pulvérisation à tuyau composite sont réglables. La position d'évacuation des gaz est utilisée pour l'entraînement uniforme du revêtement par soufflage et pour l'élimination des résidus de moule, tandis que la position d'évacuation des liquides est utilisée pour la pulvérisation du revêtement liquide.

  • Manual Spray Gun Sand Blasting for Cold Chamber High pressure die casting machine

    Sablage manuel de pistolet de pulvérisation pour la machine de moulage sous pression à haute pression de chambre froide

    La buse du pistolet de sablage de type auto-amorçant est à haute température et haute pression en matériau composite résistant à l'usure.

    Fritté, dureté supérieure à HRC93, densité supérieure à 2.50g/cm3, aluminium.

    Utilisez un traitement de solution d'alliage d'aluminium résistant à l'usure, dureté jusqu'à HB110, l'ensemble du pistolet.

    La durée de vie est supérieure à 1000 heures; la conception de la cavité à pression négative est idéale.

    Fort et fort.

  • Manual Spray Gun

    Pistolet de pulvérisation manuel

    Le pistolet de pulvérisation réalise à distance automatique pour transporter et pulvériser le revêtement liquide avec la pression négative est produite par l'expansion soudaine de l'air comprimé dans la buse de pulvérisation: il est classé en deux types: pistolet de pulvérisation à double tuyau réglable à auto-aspiration à deux positions , et pistolet de pulvérisation à tuyau composite réglable auto-aspirant à deux positions.

     

    La quantité d'atomisation et la surface du pistolet de pulvérisation à double tuyau sont réglables, tandis que la décharge de gaz et les quantités d'atomisation du pistolet de pulvérisation à tuyau composite sont réglables. La position d'évacuation des gaz est utilisée pour l'entraînement uniforme du revêtement par soufflage et pour l'élimination des résidus de moule, tandis que la position d'évacuation des liquides est utilisée pour la pulvérisation du revêtement liquide.

• footer_bg-(8)

Manual Spray Gun

  • Manual Spray Gun Common Single Pipe

    Manual Spray Gun Common Single Pipe

    Spray gun realizes automatic remote to convey and spray liquid coating with the he negative pressure is produced by the sudden expansion of the compressed air in the spray nozzle: it is classified into two types: two-position self-suction adjustable double-pipe spray gun, and two-position self-suction adiustable composite-pipe spray gun.

     

    The atomization quantity and area of the double-pipe spray gun are adjustable, while both the gas discharge an atomization quantities of composite-pipe spray gun are adjustable. The gas discharge position is used for the uniform drving of the coating by blowing and forthe removal of the mold residues, while ihe liquid discharge posiftion is used for the spraying of the liquid coating.

  • Manual Spray Gun Sand Blasting for Cold Chamber High pressure die casting machine

    Manual Spray Gun Sand Blasting for Cold Chamber High pressure die casting machine

    The self-priming type sandblasting gun nozzle is high temperature and high pressure of composite wear-resistant material.

    Sintered, hardness greater than HRC93, density greater than 2.50g/cm3, aluminum.

    Use wear-resistant aluminum alloy solution treatment, hardness up to HB110, the whole gun.

    Service life is more than 1000 hours; design of negative pressure cavity is ideal.

    Strong and strong.

  • Manual Spray Gun

    Manual Spray Gun

    Spray gun realizes automatic remote to convey and spray liquid coating with the he negative pressure is produced by the sudden expansion of the compressed air in the spray nozzle: it is classified into two types: two-position self-suction adjustable double-pipe spray gun, and two-position self-suction adiustable composite-pipe spray gun.

     

    The atomization quantity and area of the double-pipe spray gun are adjustable, while both the gas discharge an atomization quantities of composite-pipe spray gun are adjustable. The gas discharge position is used for the uniform drving of the coating by blowing and forthe removal of the mold residues, while ihe liquid discharge posiftion is used for the spraying of the liquid coating.